Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 11-20-2004, 09:03 AM   #6
michel
Junior Member

L'avatar di michel

predefinito

Bonjour,

Pour ma part tout a bien été résumé ,c'est le résultat d'un mélange détonnant entre le BA et le Loup.
Aptitude au travail son coté BA ,et tout le reste du comportement si particulier qui lui vient du loup.
Je dois avouer que c'est cette particularité là qui m'a fait me tourner vers ce magnifique Chien et que j'ai fait l'impasse sur le travail.

Moi qui en posséde deux et ne suis pas inscrit en club je m'amuse simplement à leur faire faire des petits exercice au fond du jardin et c'est plus facile pour l'un que pour l'autre bien qu'étant frère ,même parent et résultat deux Chiens totalement différents.
La chose est valable aussi pour leur comportement un trés fougeux et l'autre plus calme et plus posé.
je retrouve la même chez mes deux enfants ,au risque peut être de choquer mais je compare souvent mes chiens à mes enfants pour moi c'est la même chose aussi bien pour l'éducation .

Il est donc certain que la création et la continuité d'une race n'est pas une chose facile cependant ce qu'il faut surtout conserver à mon sens c'est cette aptitude que le CsV posséde et cette assurance qui le différencie de son cousin le Saarloos.

Amitiés
michel jest offline   Rispondi quotando