Thread: Expo Luxembourg
View Single Post
Old 08-09-2008, 17:49   #3
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Pour Prouver Ma Bonne Foi Au Sujet Des Erreurs De Retranscriptions Des Expos Sur Wolfdog
Tu n'as pas à te justifier ! En voilà une drôle d'idée !!!!
Tu n'as rien à prouver et à personne !!!!
Si tu commences à faire des expos avec cet état d'esprit, tu vas avoir des migraines !!!

Quand tu vois une erreur (quel que soit le retranscripteur ) tu as 2 solutions :

- soit tu envoies un mail à margot, ddant le rectificatif, (mais je l'admets, il y a peu de chance que la correction se fasse.....je parle par expérienceS vécueS )

- Soit tu prends le pli, d'envoyer TOI MEME tes résultats....(comme tu n'as qu'un seul CLT ça ira vite !

En dernier ressort et avec un brin d'humour, tu viens lire les résultats sur mon Site ! Là c'est sûr ! les résultats ne seront ni faussés, ni oubliés....

Un petit conseil, arrêtes de te prendre la tête avec celà, ça n'en vaut pas la peine et c'est au final dépenser beaucoup d'énergie pour rien, car des erreurs il y en aura toujours (faites involontairement ou intentionnellement) ....
Tu sais ce qu'à fait ton chien et dans quelles circonstances, (qu'elles soient bonne ou mauvaises) c'est ça le plus important !!!!

A+
MLS
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote