Quote:
Originally Posted by freewild
iol suffit d'envoyer un mail a margo avec toutes ses informations
|
Rassurez-moi ! Vous plaisantez là ???? c'est maintenant qu'il faut que je me marres ????
Non sérieusement !!!! je ne comptes plus les mails envoyés qui n'ont jamais eu la moindre réponse ! alors n'écrivez pas
Il suffit d'envoyer un mail ..... parceque s'il
suffisait comme vous dites, il n'y aurait pas d'erreur nulle part,
ni au niveau des prénoms, carrément inventés, ni au niveau des sexes, ni au niveau des propriétaires, ni au niveau des résultats !!!!!
Quote:
mais merci de donner les vraies infos
|
Qu'entendez vous par là ???? que je donne
VOLONTAIREMENT de fausses infos ?????
Alors je vais être
très claire M. Rousselet !!!
Les noms des chiots commençant par "Chee" (mâles de la portée de Chaddey 2007) ceux de la portée commençant par "Ckaa" (femelles de Bubka 2007) et les 2 "Dhun" (portée de Aff'Ghâ-Ann en 200

ont carrément été pris,
directement de mon Site, (bien sûr sans me demander mon autorisation......comme d'hab ! Certaines photos, ont également suivi le même procédé)
EN AUCUN CAS, ILS N'ONT ETE TRANSMIS PAR MOI !!!!!! car à la base, je ne veux plus que ma production paraisse sur Wolfdog !!!!
Quote:
en meme temps avec des noms si compliqué ( humour  )
|
OK pour l'humour, mais il n'empêche que l'orthographe n'a strictement rien à voir dans l'histoire !
Changer le
propriétaire d'Ar' Nook par exemple, n'a pas de cause à effet, avec son prénom !
D'ailleurs, la cause de ce changement récent (alors que le chien va avoir 4 ans) à mon avis, doit trouver sa source, sur le catalogue de la Nationale, où en effet, c'est mon nom qui figure, puisque c'est moi ai engagé le chien de mon amie Virignie Begin.....
D'ailleurs, leur 2ème chien (également un MLS) est noté avec propriétaire :
Benoit et Virginie (exactement comme c'est noté sur mon Site !!!) ça montre bien que les infos sont puisées à la source !!!!!
et celà n'a strictement rien à voir avec les particularités des prénoms MLS !
En résumé, faut arrêter de dire n'importe quoi et de ne pas assumer certains actes !!!!!.....
@+