View Single Post
Old 23-11-2004, 14:53   #9
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

bonjour
pour moi ajouté du sang neuf c'est de mettre d'autre lignées.j'ai 5 sang different dans mes clt,une nouvelle vient d'arriver en france avec deux soeurs de slovaque je me suis deplacer vu parents et grand parents , oncle,super caractere,toute la lignée.le pere champion d'europe,les proprietaire tres serieux,cefeida spod dumbiera,les soeurs cora et cyntia,
une chez la combe noir l'autre vers paris,la personne m'a remercier de lui avoir rendu service pour cette chienne,que dans d'autre races personne s'aide.je lui ai repondu une personne qui cherche du nouveau sang pour ameliorée la race,c'est normal que je lui rende service,ramener un ou 3 chiens ne me coute pas plus chers en frais.il faut importé mais pas n'importe quoi comme certain on fait ,sans voir les parents.moi personnellement je prefere les lignées slovaque plus homogene que chez les tcheques.mettre du loup ou autre race serai detruit des années de travail,oui mettre du nouveau sang mais en lignée pure.a bientot.claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote