View Single Post
Old 15-09-2008, 00:26   #9
geraldine
Junior Member

Default C surtout pour l'education...

merci à tous pour vos réponses même si je n'ai pas bp plus d'informations. Je ne sais pas comment envoyer une photo + grande (pouvez me dire?)
Evidement j'adore ma chienne qu'elle soit husky, clt, tequel, ou batard, et on ne m'a jamais prétendu un LOF la concernant.
Y a-til un eleveur pas trop loin du gard qui pourrait me conseiller sur ce genre de chiens, savoir comment s'y prendre au mieux?

C'était surtout pour avoir des petits conseils concernant son education (qui est moins évidente qu'avec mon ancienne chienne.)
Bien-sur aussi chaque chien est différent et les maitres sont differents aussi selon les periodes de leur vie mais je me demande quand-même s'il est normal qu'un chien dorme sur le toit d'une maison (c'est ce qu'elle fait lorsque nous allons passer quelques jours chez mon beau-frere, elle passe par le fenetre du 2eme étage et dort sur le toit du 1er!! alors est-ce qu'elle est atypique ou folle?, est-ce une spécificité de certaines races? elle grimpe partout avec une aisance déconcertante!
En fait elle a un côté chat (sauf qu' elle adore l'eau, se baigne longtemps dans la riviere, chose que detestait mon husky), Mais 1 fois de + la race ne fait pas tout et je vais continuer à m'en occuper comme jusqu'à maintenant, ça semble lui réussir et à moi aussi. :-)
Comment l'empecher de fuguer?? elle revient toujours mais les voisins commencent a vraiment se plaindre, elle va chez eux très naturellement, joue avec l'arrosage, leur pique leurs chaussures aussi(sans les abimer) , moi ça m'amuse mais pas eux!(ce que je comprend)
Attached Images
File Type: jpg lula copie.jpg (93.9 KB, 39 views)