View Single Post
Old 04-10-2008, 23:47   #8
cristalo
Junior Member

J'ai travaillés pdt des années dans les médias ( monteuse de son ) et cela ne change pas, ce sont les médias , ici c'est que M6 qui parle du loup..Franck j'entends toujours parler de " la race " et j'ai la forte impression qu'il y a des coupures de son, donc je pense Franck n'est pas pour grande chose...
La seule chose à regretter est que Franck s'est prêté au jeu de montrer ses CLT , mais en cas de demande vous auriez fait pareil! Qui n'aura pas envie de montrer avec fierté ses chiens à la télé ? C'est un coup en arrière, il ne fallait pas attendre à autre chose. Les " chiens de catégorie 1 et 2 " n'intéressent plus les médias, car moins au moins d'accidents, donc maintenant c'est la fable du loup qui ressort!
Comment voulait-vous que Franck corrige un texte, le texte de la voix off, qu’il ne connaissait pas et que M6 lui a surement pas présenter avant la diffusion ! M6 voulait faire une histoire, le résultat est là, reste à envoyer un courrier à M6, qui, à mon avis atterrit aussi tôt dans la poubelle !

Mais peut-être Franck pourrait s'expliquer ?
cristalo jest offline   Reply With Quote