View Single Post
Old 05-10-2008, 18:41   #18
tine
Junior Member

tine's Avatar

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
En lisant les posts hier, j'avais été agréablement surprise par la réaction de Sherdor car je sais qu'il a souvent des empoignades "sanglantes" avec Frank, or il a immédiatement capté avec objectivité que le reportage avait été manipulé.
Ton dernier post Eric prouve que tu sais faire la part des choses, et je te remercie de savoir observer les choses le plus objectivement possible.
J'espère que ceux qui se sont montrés grossiers sauront s'excuser. Un forum est un lien d'échanges, mais quand on se permet de dire tout ce que l'on pense on doit être capable de reconnaître ses erreurs.
C'est bien une fois de plus la preuve que la grossièreté et l'agressivité n'ont pas leur place sur un forum.
peut ètre pas la grossièreté mais la liberté d'expression oui , elle a sa place sur un forum !!
et je souligne qu'avant de donner mon avis sur la question j'ai envoyé un mail à Mr **** pour l'informer de mon mécontentement et lui signifier que je ne me tairai pas !!

Obiwan il est regretable que tu ne partages pas le quotidien du clt car son intégration dans notre société passe aussi par le regard des autres !!

Last edited by martiou07; 14-01-2010 at 22:31.
tine jest offline   Reply With Quote