View Single Post
Old 05-10-2008, 21:37   #24
tine
Junior Member

tine's Avatar

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
ah Tine, c'est vrai, désolée j'ai confondu avec quelqu'un d'autre pour le fait que frank n'ait pas répondu aux mails.
Enfin, cela dit je me demande s'il est interessant que M6 démente : en effet, ça en remettrait une couche vis à vis des telespectateurs, alors qu'il est peut-être préférable que ce soit oublié le plus vite possible.espérons que Paris Hilton soit enceinte la semaine prochaine pour que les gens aient d'autres centres d'intéret
mais les gens ont déjà d'autres centres d'intéret ils ont pour la plupart consommé ce reportage comme le reste .
un courrier quand mème à M6 mais de toutes les façons ils le mettrons rapidement à la corbeille .
a mon avis pas de contre reportage moins on parle du clt mieux il se porte .
ce qui est plus embétant c'est pour nous simple propriétaires de clt qui sont confrontés au regard et aux réflexions des proches et moins proches qui ont vu le reportage et bien entendu l'ont cru !!
crois moi Obiwan pour moi à la campagne ce n'est pas anodin , ni pour moi ni pour ma fille , pourtant j'avais presque gagné !!
mème ma maman m'a teléphonné en me demandant "tu as vu , ce n'est pas au moins des chiens comme Ckipé" et bien entendu je n'en veux pas à ma maman elle n'a jamais vécu avec des chiens et mème si elle adore Ckipé il l'impressionne parfois !!
par contre je ne sais pas ce qu'ils ont tous à regarder cette fichu émission moi je n'avais rien vu donc bien dormi !!

par contre ma réaction que tu trouves peut ètre excessive servira peut ètre à prévenir d'autres amoureux de la caméra que rien n'est anodin et que les médias peuvent ètre de vrais sables mouvants !!
tine jest offline   Reply With Quote