vs me faites bien rire, alors demain je fais vnir la télé et leur fais croire que je vis avec 2 loups, vs ne direz rien , ou alors c'est la télé
faut arreter qd mme !!!!!!!!! sa femme insiste bien sur le fait qu'il s'agit bien de loup qu'elle emmene ds son salon de coiffure , j'ai tort !!!!!!!!
forcement il se couvre en disant de tps a autres le mot race (ce qui porte a confusion beaucoup de personne qui y comprenne en fait le mot espece

)
ce reportage est bien le reflet de la personne presenté, des excuses , ben alors ca , non !!!!! surement pas, et jme retiens de ne pas en remettre une couche a son sujet !!!!!!
quelle bonne idée devant la caméra d'allé faire triffouillé les gamelles par sa gamine , tt ca pour montrer quoi ????? qu'il a dompter des betes sauvages et agressives !!!!!
et quelles superbes presentations encore, Franck donne des croquettes a ses chiens



, et bien quel exploit !!!!!!!!!
le gros problemes, le CLT devient a la mode, et le gros soucis , ben certain use de n'importe quel moyen afin de vendre un max de chiot , voila tt !!!!!!!!!! ce reportage grace a Franck a foutu une belle merde, encore merci pour la race Frank, et honnetement ce n'est surement pas a moi que tu feras croire que tu t'es fait avoir !!!!!!!