Quote:
Originally Posted by gambis
% de sang de loup chez le CLT:
Je m'interesse a ce % dans le cas ou l'on peut faire une correlation
sur son influence sour le carcatère ou le comportement
(behaviour) du chien croisé.
|
Pour ton information, ce sujet a été partiellement discute sur le
forum anglais.
Quote:
remarque:ce chien est reconnu par L'akC
|
Pourrais tu me dire sous quel nom le AKC reconnaît le "American Tundra Shepherd"? J'ai essaye de le trouver sur
leur site, mais sans succès.
Ce point n'est pas trivial car la reconnaissance d'un tel animal par le AKC serait d'un grand intérêt pour nos amis anglais qui essayent de faire reconnaître le chien-loup tchécoslovaque comme un chien, et non pas comme un "Dangerous and Wild Animal" ce qui est apparemment le cas pour l'instant.
Quote:
en ce qui concerne le % de sahng de loup c'est la loi des crosiemnt successifs qui fait que certain croisements ont plus de 90 %
|
Ceci je ne comprends toujours pas. J'avais l'impression que la loi de croisements successifs était ceci :
%sang des chiots = (%sang de la mère + % sang du père)/2
Donc avec deux parents ayant un 91% de sang de loup on s'attendrait a que leurs chiots aient tous 91% de sang aussi. Selon le site japonais citait par SaintLeu, en croissant deux chiens a 91% de "loup" on obtient un a 96% de "loup" ce que je peux comprendre seulement si on parle d'un système base sur les traits physiques de l'animal et pas sur sa genialogie.