cette emission n a pas qu du bon cest certain !!!!!
mais faut arreter de dire qu cest a cause de ca qu le CLT va devenir a la mode !!
Moi en etant novice cette emission ne me donnerait pas envie d'en avoir un !!!! et je serais plutot du style a crier haut et fort qu cest une race tres tres difficile et quune personne non avertie ne doit surtout pas se laisser tenter !!!! et pour cela je fais confiance aux eleveurs !! a ceux qui ne vendent pas coute q coute pour se faire d largent...... parcequ cest leur boulot avant tout !!
Et a force de les montrer en expo, dans la rue ou autre, on donne forcement envie aux autres !! et cest ca le phenomene de mode !!
Pour revenir a cette emission ils auraient pu etre beaucoup moins sympa avec la race et en faire des monstres sanguinaires qu jen aurai bien rigole et ca maurait arrange !!!!
Maintenant effectivement montrer quils peuvent etres eleves en appartement ou en Loft me derange !! ca nest pas du tout ma conception qu ce soit pour nimporte quelle race et encore moins des CLTS !! mais je sais aussi qu Franck fait regulierement avec sa famille des roulements pour liberer les chiens parcequils ont beaucoup de terrain... ce qui n a pas etait dit dans le reportage !!
Aussi ce qui mennuie vraiment cest q ca pourrait donner des idees aux gars des banlieus pour les combats de chiens, mais en contre partie ce ne sont pas des chiens qui vont vraiment de lavant, qui sont sure deux comme les staffs....et je ne pense pas qulls aient attendu lemission pour decouvrir cette race !!
Mon vrai coup de gueule se porte sur LES MAUVAIS ELEVEURS et a la fois mon espoir sur LES BONS ELEVEURS !! Cest eux qui feront vraiment la difference...