je serais tres curieuse de connaitre les stats des autres lignees ?
ET je ne trouve pas qu Crying wolf soit catastrophique !!!!
Dautant plus queffectivement sur 100 % on ne peut rien affirmer !!
Moi jattend les resultats de Koomak justement...je vous tiendrais au courant...
Tes chiens sont quoi Franck ?
Je suis surprise de voir comme les crying Wolf sont souvent critiques sur ce forum
Personne ne peut contredire leur Beautee ! cest deja ca ! bien qu certain diront "ce nest pas mon type", mais les resultats sont la parcontre ! et on peut parler de statistiques..
Ce qui me desole aussi cest qu quand un de "nos chiens" (connu sur le forum, pour moi cest la meme famille, compare au monde entier, on peut bien se serrer les coudes non ?) gagne une expo importante, on en parle pour le feliciter, ce qui est tout a fait normal, parcequ le chien comme le maitre le merite (exemple : cheyna championne du monde pour la combe noire - ou encore aaron en nationale delevage pour le clos du guerrier exct....... Chacun est fier de ses resultats !! et moi la premiere je suis heureuse de partager la joie dun gagnant parce qu je sais ce qu ca fait !!
MAIS si cest un CRYING WOLF ou un ELEVEUR qu lon maime pas il est critique et jalouse a mort....et la comme par hazard cest calme plat sur le forum !! aucune allusion !! rien d rien ... Cheyna et Aaron ont eut leur felicitations ... mais exemple qui me passe par la tete : pour CYRCEE ,BLUE de la louve blanche Champion D'europe OU encore les resultats de Pivoine en course...!! et bien dautres.. la RIEN

et bien je trouve ca mechant !!
Dautant plus qu tout le monde sempresse de noter les resultats !! (quand cest correctement retranscrit) et donc ils sont connus...
Je fais partit dun autre forum sur le belge, quand mon chien a gagne son titre de Champion dEurope a Budapest beaucoup mont envoye un mail prive pour me feliciter et ca m a beaucoup touche il ny avait pas de Nien Nien, cetait sincere.....
Quand Koomak a eut la reserve CAC a ce meme championnat deurope a Budapest, quelquun qu je trouvais fort sympathiqu avec qui javais eu quelqu affinitees sur notre passion animaliere a dit : ca me rage qu son chien ait eut la reserve parcequil vient de la MOLLYNIERE !! franchement cest mechant !!!
Ce forum et le monde du CLT est effectivement un drole de monde.....
Malgres cela, a lavenir si quelquun gagne de bons resultats jen serais tres heureuse pr eux, sans hypocrisie, sans JALOUSIES, sans arrieres pensees, mais avec sincerite !! parcequon a tous le mem amour pour nos CLTs......