22-10-2008, 19:28
|
|
Member
|
Quote:
Originally Posted by koomak
Quand Koomak a eut la reserve CAC a ce meme championnat deurope a Budapest, quelquun qu je trouvais fort sympathiqu avec qui javais eu quelqu affinitees sur notre passion animaliere a dit : ca me rage qu son chien ait eut la reserve parcequil vient de la MOLLYNIERE !! franchement cest mechant !!!......
|
Ce n'est même pas méchant, c'est plutôt débile et immature ! ça démontre aussi le peu de réflexions mentales et le niveau de connaissances sur l'élevage, de cette personne !!!
Car si Koomak, porte en effet mon affixe, le résultat réellement génétique (notamment ses qualités morphologiques) résulte du travail de sélection des éleveurs précédents, à savoir Crying Wolf et New Flame (en ce qui concernen les parents) + bien sûr la lignée de tout son papier ......
Mon affixe, en récolte en effet les fruits, de façon détournée, car c'est un chien de VRAIE VAEUR (et je l'ai affirmé haut et fort, bien avant qu'il commence à sortir), mais je ne suis qu'un tout petit maillon en bout de chaine ....
Je considère devoir attendre au moins la 3ème génération MLS pour pouvoir prétendre que j'ai une lignée "personnelle" !!!!
Exemple : quand Bey Chee Dozz aura des chiots, là je pourrai commencer à dire que c'est MA lignée, car sa mère est déjà une MLS ......
C'est pourtant simple à comprendre !!!!!
Serait ce si difficile à admettre ????
L'AFFIXE, SEUL, EN LUI MEME, NE VEUT RIEN DIRE !!!!!
C'est le travail sur plusieurs générations du même éleveur qui fait qu'on puisse dire, au simple 1er regard : -"tiens ça c'est un MLS" !
Pour l'instant ce n'est pas le cas et j'en suis encore loin !
Ou comme pour Edit Molnar (on reconnait son type de chien au 1er coup d'oeil) !!!! - Tiens ça c'est un Crying Wolf !!!!!
et c'est justement parcequ'elle travaille en proche consanguinité, qu'elle a pu fixer un type de chien bien précis (notamment en tête et en fourrure) ......
De même au niveau des hanches, sois certaine que si elles sont bonnes ce sera grâce aux parents de Koomak ou à sa lignée.....à la limite ça passera même inapperçu !
Par contre, si elles sont mauvaises, ce sera FORCEMENT A CAUSE DE LA MOLLYNIERE !
Peu importe que je ne sois pas l'éleveuse de Bubka et de Rambo !!!.....
C'est ainsi, la bêtise humaine !
|
|
|