Thread: cosanginité
View Single Post
Old 23-10-2008, 20:28   #25
furyos
Member

furyos's Avatar

madame leclerc .. le fait d avoir 2 (ou plus)chiens issus d'un meme elevage et a partir de la faire ses propres choix de marriage avec d 'autres ... n'indique nullement que l on veuille "surfer" ou "profiter" d'un acquis .. mais juste d'assoir un type affectionne afin d'avoir son propre cheptel .. il ne sert a rien d aller a l'aveuglette et de sortir des clt miniatures puis des geants et enfin savoir que l on aime le moyen ...de plus une collaboration et travail inter-eleveur est plus judicieux que de mixer sans vergogne un peu de ci un peu de la ... et attendre que son type tombe du ciel!!!! bref .... si vous tentiez de faire allusion a mon elevage en utilisant ces termes j'en suis fortement surpris car vous etiez ors de ma 1ere portee plus qu interresse sur un male d'ossa et merlin ... enfin bref si ce nouveau mariage fait encore couler beaucoup d'encre tant mieux car ceci prouve une fois de plus qu il derrange ... amicalement loup .. frank(pour info bon nombre d'eleveur francais et etranger etaient interresse par ossa(lice plusqu exceptionnelle dans son tracage) mais tous ne proposait a edit qu une" aumone" afin de la detenir sous pretexte que ce sont des pays de l 'est ... perso je ne negocie JAMAIS un prix demande par un eleveur .. je laisse cela aux negociants ou marchands de tapis .... )
furyos jest offline   Reply With Quote