Thread: cosanginité
View Single Post
Old 24-10-2008, 11:02   #11
pivoine
Guest

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
mais exemple qui me passe par la tete : pour CYRCEE ,BLUE de la louve blanche Champion D'europe OU encore les resultats de Pivoine en course...!! et bien dautres.. la RIEN et bien je trouve ca mechant !!
Ceci est un peu hors sujet, mais je me permets d'y répondre vu que je suis citée.
Je comprends ce que tu veux dire Sophie, j'ai eu des personnes comme toi qui ont félicité sincèrement et spontanément mon mari, mes chiens et moi-même, le jour du championnat d'Europe, d'autres l'ont fait via les forums et via les mp. Dans la plupart des cas, des gens que j'apprécie pour leur sincérité.

Le monde du CLT est comme ça... Une jungle terrible où se mèlent jalousie et satisfaction d'égo... Les gens sans arrières-pensées sacarstique et sains se comptent sur les 2 mains, mais il y en a heureusement ! Ce qui pose problème, est l'affixe de mon mâle ! J'ai pu le constater à plusieurs reprises et notament à cette occasion où ce n'est pas la performance de mon chien qui intéressait certains mais plutôt le fait de savoir s'il allait être champion international et pourquoi je continuais à faire sortir un chien avec une affixe comme celle-ci d'autant plus que je suis en froid complet avec ledit élevage... Question à laquelle je répondrai ici afin que ce soit clair pour tous " Calel est le chien de ma fille aînée de 11ans et demi, son doudou d'amour... C'est notre chien de famille, je ne vois pas en lui un simple affixe, il représente plus que ça... Ma fille en est très fière..."

Ensuite vient le fait indéniable que cela gène et on me l'a dit ouvertement... Ma chienne Gabina Krivoklatsky Atos est le premier CLT champion international en France, son titre est en cours d'homlogation et j'ai déjà reçu laval de la FCI. Ce sera juste un peu long pour quelques problèmes administratifs (et oui quand on est le premier, il faut essuyer les plâtres... et tant mieux si cela facilite ensuite les démarches pour ceux qui le feront)
Pourquoi cela gène ? Cela ne m'intéresse guère, jalousies ou autres raisons plus ou moins humbles, cela n'a aucune importance car je suis satisfaite de ce que nous faisons avec nos chiens par loisirs et par passion.
Je suis par ailleurs, ravie que d'autres français se joignent à nous l'année prochaine pour passer cette épreuve dans la joie et la bonne humeur.
  Reply With Quote