Thread: cosanginité
View Single Post
Old 28-10-2008, 17:28   #67
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

A : Aucun signe de dysplasie
B : Stade intermédiaire, hanche presque normale
C : Dysplasie légère, articulations médiocres
D : Dysplasie moyenne, articulations imparfaites, arthrose débutante
E : Dysplasie sévère, articulations très imparfaites, arthrose importante

voila la denomination exact des resultats de lecture officiel des radios des hanches chez les chiens .........
de plus je te rapelle que l'etalon utilisé est AA ainsi que ses parents et grands parents ... et si tu fais l'analyse de l'ascendance de Deymah ou de Furcas tu t'apercevras qu'il n'y a aucune grosse dysplasie ni de mariage contradictoire avec ce qui est demandé ds les pays createurs ....

Sophie, je sais que le fait que je fasse reproduire une chienne en C te derange, je respecte, mais tu sais , si tu fais l'analyse complete de differente portée , tu t'apercevras que ds l'ascendance de certain geniteur certain sont en E ....... donc qu'est ce qui est le plus grave ?!

ou encore combien de mariage où les radios des geniteurs sont inconnus

bref, les 2 geniteurs ont leur radios, TAN , bonitation (peu sont les mariages fait en france avec tt cela .....)

pour ce qui est de la consanguinité , j'ai choisit d'en faire de maniere reflechis, a savoir sur Ali Reolup, Amur Z Iablova Kaoonu et sur Amalka Od Buliniku ....( 0.7812500000% sur ces 3 derniers) et bien evidemment sur Rep z Pohranièní strá¾e (F3) sur lequel je suis a 0.9277343750%

resultat sur 5 generation : 5.0292968750%

j'ai pris l'avis d'éleveur reputé avant de faire ce mariage et j'ai eu leur aval ......

il me semble avoir fait les choses plus que serieusement ........et il me semble que bon nombre de personne élevant des clt et voulant nuir a notre portée ne peuvent apporté autant d'element quant a leur propre mariage , et oui je suis extrenement fier et bien sur impatient d'acceuillir cette portée

donc désolé de le prendre pour moi, je me trompe peut etre , mais dès que tu peux j'ai l'impression que tu me rebalance ca ds les pattes .
et apres tt ce que j'ai put lire ici ainsi que sur un autre forum a ce sujet , ca commence serieusement a me gonfler .........

voila pour ma part tt est dit sur le sujet de ma portée qui arrive prochainement .... et je crois avoir eté assez clair sur ce mariage afin que ts puissent se faire leur opinion !!!!!!

Last edited by martiou07; 28-10-2008 at 18:29.
martiou07 jest offline   Reply With Quote