Sophie, ton chien est dysplasie D, evidemment Deymah serait a ce stade , elle ne reproduirait pas, tu as eu la malchance d'avoir un chien venant de chez quelqu'un ne connaissant rien au CLT, et ayant fait reproduire des chiens sans se soucier du reste.... ds mon precedent message je te parlais de chien dysplasie E etant ds l'ascendance de bon nombre de chien reproduisant , mme c'est tps ci, ton chien en est egalement son descendant , il s'agit de
Ádáz Fehérlófia. de plus en consultant l'ascendance sur la base de donnée de wolfdog, tu t'apercevras egalement que sur 3 génération tu n'as que 3 resultats de dysplasie.... aucun suivie.....
donc je suis bien désolé pour toi que tu te sois fait avoir sur ce point la avec ton loulou mais honnetement il n'y a absolument rien de comparable avec le mariage de Deymah et Furcas .....
donc honnetement si tu veux faire la guerre a la dysplasie commence a la faire au mariage où tu verras ce
Ádáz Fehérlófia...... et tu verras yen a quelques un .....

ya mme un mariage où l'une de ses decendantes est C qui est de plus marié avec un male (AA) issu d'un mariage BC.....