Zitat:
Zitat von lupos20
ce n'est absolument pas un chien que je mettrais entre toutes les mains. Et ce genre de reportage ça favorise grandement l'acaht compulsif pour le physique "loup" et la frime qui va avec tout ça...
|
Bonjour,
Je vois que beaucoup ont raison et tord à la fois c'est normal c'est la discussion,mais j'aurais tout de même une question à vous poser?Pourquoi avez vous tous un CLT???Ca m'intrigue un poil tout de même si ce n'est pas pour son côté loup du fait de son apparence et de sa spécificité

Vous ne me ferrez jamais croire que vous avez ce chien-loup par hasard comme si vous aviez un caniche,non?Je me trompe????

Il serait temps quand même de dire les choses et de dire que vous avez ce type de chien-loup (hybride je le rappelle) par ce que vous avez entre les mains presque un loup,sinon achetez un BA et vous verrez ça fera l'affaire comme bon chien de berger.
Bonne soirée.[/quote]
bonjour thierry
tout le monde ne cherche pas a avoir " un loup " certain cherche a se demarqué tout simplement a relever des challenge ou a se faire avoir par les eleveurs car certains cherche a le vendre comme un chien ordinaire et oui le miroir au alouette existe bien
je te rappel aussi que ce n'est pas un hybride c'est une race a part entiere je ne te ferais pas l'affront de te mettre la définition oui le coté loup n'est pas trés loin mais le hushy est pas mal dans son genre a faire les betises a etre trés independant etc . . . dans cette race un certain nombre de personne y trouve leurs compte mais oui tu as raison pas mal de personne ont du mal a gerer ce chien voir ( et tu as du le voir avec certains de tés clients ) n'importe quel chien de toute maniere mais il est vrai encore plus cette race la.
pour la question pourquoi avoir un CLT je te renvoi a ta propre reflexion
pour ma part car c'est un chien de travail a mes yeux et un chien trés proche du maitre le coté loup ne passe qu'en cadet de mes envies sur un chien.
malheureusement ou heureusement; le reportage parle de loup mais j'aimerai que tu expllique plus amplement ceci :
Zitat:
Oui bien sur mais après il ne faudra pas s'étonner de voir peut être les CLT au même rang que les pits d'aujourd'hui et ça sera exclusivement de la faute à ceux qui aiment bien faire mordre leur chien pour leur propre plaisir,ce sera uniquement de leur faute pas la peine de pleurer ensuite regardez où nous en sommes déjà avec les nouvelles lois!!!!Peut être que certains rigolent en ce moment mais bientôt plus personne ne rigolera et encore moins nos chiens,décidément rien ne changera dans le comportement humain!!!
Bonne soirée.
|
car de part la loi TOUT les chiens peuvent au rang de la 1 er ou 2 eme categorie ! il n'y a qu'a voir le drame avec les husky dans les année 80 euthanasie eleveurs peu scupuleux faisant des portée a tout va . . . . on en est peut etre pas si loin a pret tout . . . .