View Single Post
Old 29-10-2008, 10:57   #129
lupos20
Junior Member

lupos20's Avatar

[bonjour thierry

tout le monde ne cherche pas a avoir " un loup " certain cherche a se demarqué tout simplement a relever des challenge

Ca on peut le faire avec beaucoup d'autres chiens alors je t'en prie "pas à moi".

je te rappel aussi que ce n'est pas un hybride

Tu plaisantes j'espère le CLT est un hybride que tu le veuille ou pas même si cette nouvelle race est maintenant reconnue

je ne te ferais pas l'affront de te mettre la définition oui le coté loup n'est pas trés loin mais le hushy est pas mal dans son genre

Arrêtes s'il te plait de vouloir donner des leçons aux autres car tu seras perdant avec moi à ce petit jeux pour information le Husky comme tu le dis n'a pas un gramme de sang loup dans les veines!!!!Arrêtes de vouloir savoir sans savoir!!Tu es encore beaucoup trop jeune et pas assez expérimenté pour pouvoir faire croire ce que tu lis à gauche ou à droite aux personnes qui travaillent sur bien des sujet depuis longtemps alors reste s'il te plait à ta juste place et ce sera déjà bien merci!

mais oui tu as raison pas mal de personne ont du mal a gerer ce chien voir ( et tu as du le voir avec certains de tés clients ) n'importe quel chien de toute maniere mais il est vrai encore plus cette race la.

Cela n'explique pas pourquoi exactement les personnes choisissent cette race,il faudrait que les personnes soient franches au moins avec elles mêmes c'est tout le but de ma question pas autre chose, ça a l'air bien compliqué de dire les choses franchement....

pour la question pourquoi avoir un CLT je te renvoi a ta propre reflexion

S'il te plait FAB ne fais pas le mâlin car c'est trop facile de vouloir se défiler comme ça.

pour ma part car c'est un chien de travail a mes yeux et un chien trés proche du maitre le coté loup ne passe qu'en cadet de mes envies sur un chien.

Franchement tu dis ça à n'importe qui tu vas le faire rire!Tu crois vraiment ce que tu dis???? Beaucoup de chiens d'après TES critères auraient pu te satisfaire ce n'est pas une réponse convenable.Penses y un peu plus en profondeur et tu verras le chemin n'est pas très long.

malheureusement ou heureusement; le reportage parle de loup mais j'aimerai que tu expllique plus amplement ceci :

car de part la loi TOUT les chiens peuvent au rang de la 1 er ou 2 eme categorie ! il n'y a qu'a voir le drame avec les husky dans les année 80 euthanasie eleveurs peu scupuleux faisant des portée a tout va . . . . on en est peut etre pas si loin a pret tout . . . .[/quote]

Je ne sais pas qui a écrit ceci (ce n'est pas moi en tout cas) et ce n'est pas le but de ma question qui a vraiment l'air de te géner mais ne t'inquiètes pas je ne t'en tiens pas rigueur c'est juste une discution (aucune méchanceté ou agressivité de ma part des fois que certaines personnes se l'imagineraient je préviens avant.
Bonne journée à toutes et à tous.