View Single Post
Old 30-10-2008, 01:13   #7
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
hier une emission sur M6 a présenté une personne avec 3 CLT , etant presenté en tant que loup pouvant etre potentiellement dangereux !!!!!!

je laisse ce lien pour ceux l'ayant loupé :

http://www.m6replay.fr/#/magazines/100--mag/7500312 (juste apres les 2 publicités l'emission commence)

donc mon opinion : : shock:

Bravo Franck , tt ou long de cette emission une formidable information éronné sur cette race que ns essayons tant bien que mal de defendre, tu atteins le sommum de la stupidité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es qu'un gros C** !!!!!!!! ya pas d'autre mots (fab n'efface pas ca stp !!!!)
Bonjour je viens de faire un tour sur le site et voir ton article... Je suis actuellement au Canada, et M6 ne me laisse donc pas acceder a la video, partant du principe que je ne suis pas francaise Connaitrai tu un autre endroits ou je pourrais visionner ce reportage?
Merci
Stéphanie
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca
Priska182 jest offline   Reply With Quote