View Single Post
Old 30-10-2008, 01:31   #8
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Pour revenir sur ma réponse, en la relisant, elle répond plutôt à 'comment un clt est arrivé chez moi'. Mais il est vrai que bercée par les Jack London, Konrad Lorenz de mon enfance et autre, je trouvais intéressant de choisir un chien lupoïde aussi particulier, au contact avec son maître à la fois si indépendant et fusionnel, au mode de communication si riche. Cela ne pouvait qu'apporter un plus niveau expérience canine. Je n'ai pas été déçue, l'expérience est incroyable, mais je me dis que l'investissement personnel (en temps mais émotionnel aussi) est si grand, que c'est à se demander si il ne vaut pas mieux vivre seul dans le grand nord avec pour seule occupation de se nourrir et de vivre avec ce genre de chien. Je suis hyper exigente, donc je me dis que je n'apporte sans doute pas le 100% de ce que mon clt mériterait. D'où ma précision sur le fait que je n'en reprendrais certainement pas plus tard... Enfin il ne faut jamais dire jamais, quand Shakes ne sera plus là où quand il ne me restera plus que lui, le destin fera en sorte que je recevrai un énième coup de fil pour savoir si on peut en placer un chez moi...

Last edited by shakespeare; 30-10-2008 at 01:34.
shakespeare jest offline   Reply With Quote