View Single Post
Old 30-10-2008, 22:43   #33
baboon
Junior Member

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour

et bien ça c'est de la reponse

maintenant a toi de repondre a la question pourquoi le CLT ??
car tu critique a tout va ; tu envoi des piques mais tu ne fait pas avancer le debat !

mon cote hors du commun etait bien entendu humouristique

j'ai toujours travaillé avec mes chiens loup et c'est vrai que le comportement n'est pas le meme que celui d'un chien commun et c'est ce qui me plait c'est pour moi le chien par excellence
c'est un retour au source ; le chien loup est pour moi un parfait compagnon de vie qui ne fait pas betement ce qu'un lui demande tel ou groendal ou un malinois

il faut trouver toujours le truc qui le motiver et souvent c'est pas gagné

le physique loup non le comportement du chien loup tchecoslovaque la OUI !! 1000% OUI
bref ...
Quote:
Originally Posted by koomak View Post
jen rajoute :

en fait ils sont faciles parcequils sont justement tres tres intelligents et quils font plaisir a leur maitre, parcequils les aime comme jamais une autre race pourrait plus aimer leur maitre... ils vivent et meurts pour eux, leur yeux debordent dun amour incomparable.................. et crois moi, jai les 2 races je peux comparer..............
cela fait vraiment plaisir Koomak de vous lire ! Eh oui le berger belge est un chien très très intelligent. Pas besoin de lui apprendre quoi que se soit il le fait d'instinct !
Quel insulte pour les bergers belges ! Fabrice ne doit pas connaitre la race alors dans ce cas on ne critique pas !
baboon jest offline   Reply With Quote