View Single Post
Old 31-10-2008, 12:38   #12
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
si vous comparez furyos a un poisson .... c est sur que l on ne partage pas la meme vision des chose .. regarder mieux ...
Vous aussi, relisez mieux !!!! j'écris seulement et uniquement : A mes yeux, sur les rings, il a autant de prestance qu'un hareng-saur, il semble toujours endormi et ne dégage absolument rien !

Je parles de son expression générale et en aucun cas de ce qu'il trace, je ne parles même pas de sa morphologie !!!!

Même si je n'apprécie pas votre personnalité, je me garderai bien de critiquer ce que trace votre chien : j'ai des yeux pour voir et je sais m'en servir !!!!

Quote:
et avec peut etre moins d'apriori qui nous separait lors de sa"tronisation" de champion de france .
Je n'ai pas d'a priori, comme vous semblez le penser......
Parceque pour moi un juge est sensé juger le chien et non le bout de la laisse !!!!
En théorie, ce ne sont pas les propriétaires qui sont en concurence mais UNIQUEMENT les chiens

Vous vous égarez en pensant celà !!!!!
Je sais faire le distinguo entre le propriétaire et le chien !!

Mais à mes yeux, son Titre de Champion de France n'avait pas lieu d'être !
Pourquoi ? de part son comportement quand le juge lui a touché les testicules et qu'il a carrément hurlé et s'est débattu sur le ring.....
Il a tout de même fallu s'y reprendre à plusieurs fois ....vous ne pouvez l'avoir oublié ....

Ce même juge, qui a toujours fait de grands discours, sur le comportement que DEVAIT avoir COUTE QUE COUTE un CLT, notamment qu'on devait pouvoir le manipuler sans avoir à se "battre avec" ......

Ce jour là, (puisque vous parlez de son intronisation) votre chien aurait dû être sorti tout simplement !!!!

LA ENCORE JE NE PARLE PAS DE SA MORPHOLOGIE, MAIS UNIQUEMENT DE SON COMPORTEMENT !

Quote:
toujours les meme conclusion .. un chien lupoide a outrance / et etalon qui trace du beau et voir tres beau(ckinai/boheme/blazy/cyrcee ..etc ..) ...
Je n'ai pas été négative en quoi que se soit sur le sujet de sa descendance, il me semble ......

Quote:
je ne vous ferai pas l injure de parler des chiens de votre elevage que je n'aime pas ...
Je vous comprends ! en général, il est d'usage de critiquer mes chiens derrière mon dos et non de façon directe

Quote:
juger de facon ampirique les qualites genetik d'un etalon .... la 3eme generation de furyos est en route avec blue .... et bientot boheme
UNE FOIS DE PLUS, je n'ai jamais parlé de ses qualités GENETIQUES !.....
Uniquement de son côté "morne" .....à chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression qu'il dort ou qu'il est dans les vappes .....
Ce qui n'est pas le cas de Volos ou de Bohème pour ne citer qu'eux ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote