Thread: le mordant
View Single Post
Old 31-10-2008, 12:56   #38
furyos
Member

furyos's Avatar

BRAVO LUPOS !!!ENFIN quelqu' un qui parle de facon sense sur le NON mordant de notre race !!!!! cela fait longtemps que l on peux apprecier un clt en dehors de ses capacites a mordre ou pas .. C EST LA PROJECTION ET TRANSFERT (a mon humble avis) de l' hYsterie/nevroses ou defoulement de l'HOMME !!!!!le chien n' a que faire d un boudin et d'une combinaison d 'attaque .. c est l homme dans sa grande "intelicencia" qui s'en sert tel un ou"til /arme etc .. et si vous aller sur le net tapper simplement sur google : les animaux utiliser par l 'armee" ...c est EDIFIANT ....: les chiens de guerre ca a ete aussi une utilisation honteuse ..(tout comme la guerre elle meme au demeurant ..) mais ce n est pas parce que l armee etait a l origine de notre race que nous sommes obliges de faire "LES MOUTONS DE PANURGE"... je le redit sur ce post !!!! felicitation a notre SCC(si souvent decriee ) d'avoir interdit ce "sport" en tout cas avec ma race choisie ... et les echappements a cette regle dans des pays limitrophes de la france(belgik/allemagne etc ). ne revelent qu' un manquement a une certaine ideologie de la cynophilie que notre club de race CBEI essaye de nous faire ressentir ... JE NE COMPRENDRAI JAMAIS COMMENT DES MEMBRES DE COMITES PEUVENT SOUTENIR "LE MORDANT" .. c'est un grave manquement a toute deonthologie ... lorsque l on s'engage dans un club de race ..le minimum c'est d'en suivre les regles .... amicalement loup..frank ...
furyos jest offline   Reply With Quote