bonjour me leclerc .. pour ce ki est du caractere de Merlin certes il a ce jour la ete plus qu' irritable quant a sa palpation .. mais si vous vous souvenez bien kel progres apres dans les autres pays!!!!!! ...rappelez vous que je l ai importe adulte et sibir qui devait l'etre aussi au meme age n a toujours a ce jour pas ete sur les marches de podium (car rempant sur ring au luxemburg rappelez vous aussi)alors qu il est superbe(comme koi je peu apprecie votre cheptel ) mais certes oui des chiennes comme bubka (puisque vous voulez ke j en parle) ne trace pas ce ki me correspond .. (c est juste une divergence de gout ni plus ni moins) si vous voulez vous entretenir en direct sur ce ke j aime ou pas je suis dispo par tel ou en expo .. car je n ai jamais fuit la discussion au contraire de vous meme qui zapper ma presence .. votre personnalite est egalement non negligeable ..et comme vous le souligner est hors de propos ici... vos mariages sont vos choix et perso j en aurai fait d'autres avec le potenciel genetik que vous avez chez vous (rambo/thalia/sibir /sont des chiens que j affectionne .. ca c sur ...) mais egalement le petit male en italie chez simona ...que j aurai garde ca c sur ... bref .. vous etes une professionnelle et moi encore au stade d'embryon(mon EARL est en cours d'enregistrement ) et j ai encore enormenent de choses a apprendre et a investir.....aussi votre oeil de pro. vous honore car (sans vous flater c 'est pas mon truc ) effectivement wolkos est pas mal et son fils demoniak est un faux air de galiba en utilisant un sang non crying wolf .. donc en cela ca m interresse ... (vive la genetik

) .. je ne comprendrai jamais pourkoi ici en france il n'y a pas d'echanges d idees et de programme d'elevage .. thalia m interrese pour certaines qualites et vous vous apprecie wolkos .. et bien la logik voudrai ke chacun y retouve son compte(avec un echange programable) .. he bien non .. chacun sa cuisine .. en cela je trouve la mentalite clt francaise navrante (la preuve ke cela peut etre envisageable puiske j ai signe des accords avec un eleveur allemand /hollandais et pas un euros est au centre de nos discussion ).. mais bon passons ... si nous avons neanmoins l envie de faire evoluer notre race dans le meme sens (beau/stabilite comportementale / standard ...etc ) au moins en cela nous nous rejoindrons ... a bientot peut etre .. et mes "inclinaisons de tete de salut " en expo a defaut de "bonjour" auront peu etre un retour ... amicalement loup .. frank