31-10-2008, 17:11
|
|
?
|
Quote:
Originally Posted by lupos20
ne pas exécuter bêtement un ordre est une forme d'intelligence, je suis désolée.
Ca peut aussi être de l'incompréhension que le maître de CLT va réfuser systématiquement, ou alors que le maître n'est pas capable de lui faire faire tel ou tel exercice, et il en conclu que le CLT est trop intelligent pour faire ça il ne va pas se rabaisser à faire ça tout de même ce n'est pas un chien classique...  Soyons sérieux cela revient à dire qu'un Français est plus intelligent qu'un noir parceque lui ne va pas creuser dans la mine.Comment peut on prétendre que l'espèce humaine serait moins intelligente suivant les régions????Il en est de même pour les chiens..A moins que le CLT ne soit pas un chien??Mais s'il n'est pas un chien qu'est ce qu'il est????
je parle de mon expérience avec les 2 races, même si ça ne fait pas 20 ans que j'ai des groe, j'ai juste 2 clt qui, en comparaison avec un belge, sont différents.
Qu'ils soient différents oui mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence je crois,enfin je peux me tromper après tout.. 
|
non non vous n vous trompez pas !!  vous avez absolument raison
|