Thread: le mordant
View Single Post
Old 02-11-2008, 09:16   #94
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Bbaboon encore une fois vous ne savez toujours pas lire.C'est grave!!!!

"J'ai fais" conjugué au passé
"je fais" conjugué au présent.

Ce qui veut dire que parce j'ai fait du mordant avec mon chien que je parle en connaissance vécu.Je vous rapelle que mon chien à 7 ans!!!

J'ai également fait du mordant avec d'autres races et j'ai pu donc comparer la différences au niveau de la stabilité de cette race.

Et c'est bien pour cela que je proclame que le clt n'est pas un chien de mordant!!!!

Même si certain sujet serai assez stable pour le pratiquer, le risque est beaucoup trop grand!!!

Pour la photo, oui ,elle était sur mon site.Et alors? J'ai également la photo de Mr Kharel, créateur de la race. Serait-il,lui aussi, un ancien mari ?

Quote:
ah peut êre que Nadia a changé de mari !!
Mais je peux mettre aussi toute les photos prises dans les différents camps de travails que nous avons fait ou l'on voit des chiens mordres!!ET ALORS!!!! Encore une fois, sortez vous la tête du sable.Ce n'est pas en ne disant rien sur le mordant que vous garderez cela secret.Votre inexpérience dans le domaine de la cynophilie en est la preuve car sinon vous le sauriez depuis longtemps qu'il y a des entrainements sauvage avec ces chiens.

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote