View Single Post
Old 03-11-2008, 12:13   #152
lupos20
Junior Member

lupos20's Avatar

Quote:
Originally Posted by U.Wolfen View Post
Moi aussi, mais ayant été "confronté" à des jeunes banlieusards du 93, très très très récemment, qui m'ont parlé de loups, et j'en passe, je ne peux que m'inquiéter.
Quote:
Originally Posted by U.Wolfen View Post
Ce ne sont pas des enfants de coeur et j'invite tous les courageux à aller faire un p'tit tour dans les caves des cités (ce que la police ne veut même pas faire) afin d'y voir le sort des chiens...
J'en ai récupéré un dans la rue (american staff), il avait des marques partout sur le corps, adorable en mode nounours et conditionné à l'attaque avec tout ce qui était suspendu, les petits chiens, les talons hauts de chaussures, les batons, les bouteilles en plastiques,... vous savez quoi ? ce pauvre chien était tellement irrécupérable, car il partait au quart de tour et était excessivement agressif (ma voiture s'en souvient encore), qu'il a fallu le faire euthanasier...

Je suis tout à fait d'accord avec cette réflexion et peut être s'est ton trmpé de cible pour les évaluations comportementales???