View Single Post
Old 05-11-2008, 20:33   #3
marik
Member

Je suis d'accord avec toi Corrine pour dire que c'est aux éleveurs de faire le tri , et que le clt ne peut tomber dans les mains de n'importe qui ; et justement le problème est là : tous les passionnés de clt sont d'accord avec ça , et pourtant il y a quand même énormément de problèmes (je parle des abandons , des gens déçut...) , donc il y a un hic ! un truc qui déconne quelques part (ok il y a aussi les gens qui vont acheter directement à l'étranger pour faire reproduire en non lof , mais il n'y a pas que ça) ; il faudrait se demander d'où viennent les chiens qui reproduisent en non lof , comment les proprio les ont acquérit , et aussi d'où viennent les clt qui sont actuellement en refuge , qu'est ce qui a déconné quelques part ?
à mon avis c'est en trouvant des réponses à ce genre de questions qu'on pourra trouver des solutions ,par ce que moi perso je pense que si on applique aux clt le même mode d'élevage , la même réglementation que pour les autres races on court à la catastrophe...
marik jest offline   Reply With Quote