Pour répondre à Lupos, j'habite dans une banlieue parisienne cool maintenant limite Vincennes Montreuil sous bois à côté du lac de Vincennes (côté riches maintenant !)...
Oui je connais ce n'est pas la pire c'est même très bien fréquenté..
Sinon mes banlieux c'est Les Bosquets (Montfermeil 93), mais la surenchère à la cité est puéril je pense...
C'est peut être puéril mais c'est quand même la réalité moi j'ai travaillé à Bobigny pendant un certains temps,trouvez vous normal d'être obliger de garder l'entrée d'un hôpital avec des Famas et des Root avec muselières,pas moi et je peux vous dire que là bas il y a une totale insécurité et pourtant je suis né en banlieu et y ai vécu pendant plus de 35 ans alors ces régions là je les connais que trop bien.Maintenant pour revenir aux chiens proprement dits, il est vrai qu'il n'y a pas que les gens de citées qui ont ce genre de problème il y a aussi les autres qui achètent en cachant bien leur jeux et les vendeurs qui vendent pour l'argent même si l'on est pas là pour travailler gratuitement il y a une certaine responsabilité à avoir.
Ce qui me fatigue c'est vraiment la description concernant une situation canine qui n'est plus d'actualité comme il y a 15 ans !!!
Faux cela a empiré encore plus et c'est très mesurable (je parle de la délinquance).
Ensuite les conditions de vies dans ces cités me donnent mal au coeur pour les gens et j'aide comme je peux car j'ai perdu trop d'amis...
Sauf pour ceux qui roulent en Mescedes.........
Avant de jeter la pierre aux gens, regardez leur souffrance,
Il y en a d'autres qui souffrent et qui aimeraient bien vivre tranquillement sans se faire dépouiller c'est tout de même pas demander la Lune..
vous en apprendrez beaucoup plus ! Et puis les marchés des cités sont top, j'en profite quand j'y vais que ce soit à Montfermeil ou à Sarcelles

[/quote]
Je vous souhaite que ça dure,vraiment je vous le souhaite..