Bonjour, où avez vous vu qu'il y avait une réaction différente aux anesthésies suivant que ce soit un chien "classique" ou le CLT et CLS.Il me semble que le CLT ou le CLS est un chien au vu des différents post à ce sujet donc où est le problème?Même le loup peut être anesthésié normalement,la seule différence avec beaucoup de personnes prétendant qu'il faut obligatoirement utiliser le DMITOR au rique de voir le chiot le pas se réveiller,est qu'il faut avoir un vétérinaire compétent (de plus en plus rare de nos jours)qu'il fasse un examen du chiot approfondi afin d'évaluer intelligemment quelle dose et quel produit convient le mieux à ce dit chiot.Beaucoup de vétérinaire sérieux m'ont confirmés qu'en aucun cas ils n'utilisaient ce DOMITOR car beaucoup trop dangereux et qu'il fallait tenir compte de chaque individu et faire un examen individuel très sérieux afin de limiter les risques car même pour nous il y a un risque je ne vous l'apprends pas.
Tout dépend aussi si l'on a affire à de vrais éleveurs qui connaissent ces choses plutôt que de sombrer dans la facillité.
Voilà j'espère que ces quelques explications seront retenir votre attention.
Bonne journée.