View Single Post
Old 07-11-2008, 15:07   #9
lupos20
Junior Member

lupos20's Avatar

Quote:
Originally Posted by elf View Post
Vous n'avez pas répondu, quelle alternative, quel produit ? Quelles publications sur ce produit ?
Quote:
Originally Posted by elf View Post

Ce sont des vétérinaires (qui ne sont pas plus mes amis que vous soit dit en passant) qui expliquent qu'il vaut mieux faire une anesthésie classique mais bien dosée et avec un examen approfondi du chiot.Est ce assez clair??

Merci lupos20, mais ce sont les publications que j'examine, pas les dires
de vos amis vétos.

Mais où avez vous encore été cherché ça?Ce serait plutôt l'inverse alors s'il vous plaît ne dites pas n'importe quoi à mon sujet,merci.

Vous avez fait la pub à tout va il y a plus d'un an sur le forum de l'amicale pour Proplan,

Mais quelle pub????En tant que particulier peut être en expliquant (c'est vrai) que cette marque en ce moment était meilleure que d'autres oui et alors où est le problème???Je ne représente aucune marque et ai donc aucun intérêt à dire ceci ou cela..

pour appendre ensuite que votre "conseillé" était un vétérinaire (le Docteur Philippe Michon)

Mais c'est du délire complet je ne connais même pas cette personne

D'autre part, il est vrai j'ai beaucoup de mal a accorder du crédit à votre personne car je trouve pitoyable que vous avez besoin d'amener partout avec vous votre faire valoir baboon.

Alors là arrêtez un peu vos fantâmes car je ne connais pas plus que vous ce baboon et je n'ai besoin de personne pour "me faire valloir" c'est du délire complet,que cela vous dérrange je peux le comprendre,mais quelle agréssivité gratuite de votre part c'est édifiant!!!

Bonne journée.