bonjour ... pour mes chiens adultes l anesthesie fut regulierement pratike(radio hanches ).. mùais comme le souligne lupos et shakes la dose employee est plus importante que tel ou tel produit miracle ... j ai connu l anesthesie au mask a l poque avec mon pere et la c'etait une veritable catastrophe car bon nombre de veto ne maitrisaient pas cette methode .................................................. ........................................ ELF /vos posts sont souvent discutables sur ce forum(comme sur d'autres d'ailleurs) aussi faut il en accepter les grieffes .. TOUT CE QUE VOUS AVANCEZ NE SONT PAS PAROLES D'EVANGILES .!!!! croyez le bien .. et vous pouvez argumentez avec le maximum de copier/coller cela ne changera en rien ma facon de penser SOUVENT ampirique ... des que l 'on s'oppose a vos theories (piochees sur le net de ci de la) vous nous rentrez dedans avec plus ou moins de "fair play" ... VOUS ;vous etes effectivement entoure d'une COURS qui GOBE tout vos propos .. alors respectez svp ceux qui n aime pas rentrer dans votre poulailler .....amicalement loup frank
|