Elf ...... quand tu sauras ce qu'est vraiment l' elevage canin toi tu seras credible a mes yeux ....permets moi de te rappeler que tu n as meme pas un clt chez toi mais un croise berger blanc et que tu te permet de parler de genetique et de race .. alors stp "regarde la poutre que tu as dans ton oeil avant de regarder la paille dans celle de ton voisin" ..... et pour info la consanguinite que tu avance sur ma derniere portee est sur la 3eme et 4eme generation.. mais tu dois oubliez que le clt est issu d'une selection consanguine .. et tes theories il y a quelques annees de mettre du berger blanc afin d'assainir notre race n'a pas trouve d'echo dans "LE MONDE" du clt ... (pour info si toi tu te considere comme le monde du clt .... quelle modestie !!!! et si c'est "tes amis de basse cours" qui t'en donne l'impression sachent que ma credibilite d'eleveur n'a pas a trouver d'echos face a "des amateurs eclaires"" tels que toi ou autres ...car en fait (excuse moi encore) je crois que tu n'est RIEN ......LE NEANT

........ et en cela tes "copier/coller" sur net te soutiennent dans ta quete du GRAAL.... bon courrage .. ca vraiment qu'elle tristesse que cette pitoyable vie .... amicalement loup .... frank