Quote:
Originally Posted by furyos
.. la consanguinite sur merlin et ossa etait encore plus flagrant et les chiots issu de ces marriages sont a ce jour le fleuron d'une refference (plusieurs champions INTERNATIONNAUX de beaute et caractere en or /exempt de dysplasie)... Alors la oui je me GARGARISE !!!! .....
|
bonsoir, donc tu es apparement au courant que tes mariages sont des mariages consanguins a un tres haut point, mais tu ne dois faire aucune recherche de plus , pour toi, d'apres ce que je comprends a present , tu prends 2 chiens que tu trouves beau , puis voila, apres au petit bonheur la chance .......... et tu apelles ca du travail d'eleveur ...... bravo !!!!!
donc pour info, Ossa / Merlin :
15.2832031250%
donc tu peux t'apercevoir que tu as tort sur ton propre travail
la consanguinité peut etre une bonne chose , mais , faite de manière reflechie !!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est de la dysplasie, indemne ?????? tout les chien issus de ce mariage ont eu le droit au radio ??????
honnetement, que tu sois fiere de la reussite des chiens issus de chez toi , ca je le comprends, mais pour tt le reste ........... pas de quoi se " gargarisé"...........
pour ce qui est de Anthony, pour qui te prends tu pour parler de sa famille ?????? belle mentalité !!!!!
certe Votcha sa chienne est une croisé, neanmoins il est passioné et se prends bien la tete a étudier beaucoup de chose touchant aux CLT, que tu ne serais mme pas a mme de comprendre....donc au lieu de mal le prendre respecte un peu son travail qui devrait normalement , comme beaucoup d'entre ns t'interesser !!!!!!
et sa chienne n'a rien a voir ds tt ca !!!!!!!!