16-11-2008, 18:01
|
|
Junior Member
|
[ quote=koomak;166685]Bonjour Nina 33,
Les points importants pour ma part :
presence du maitre au maximun dans la mesure du possible
liberte totale dans beaucoup despace avec au moins 1 congenere
Cloture solide a 2m50
Beaucup de psychologie et daffection
supporter les destructions les 2 premieres annees,
ainsi qu linstint de chasse a vie
Vous me semblez, dapres tout ce qu vous dites capable dassumer un CLT, puisqu la priorite avant tout, cest detre parfaitement conscient de ce quest un CLT ! et vous semblez reunir toute les capacites a laccueillir.
Le forum est le meilleur endroit pour le connaitre, nallez pas chercher dans les livres !
Si en plus vous en prenez un malheureux a la SPA, cest formidable !
jespere qu certain eleveurs nessaieront pas de vous en vendre un par MP !! puisqu votre demarche avant tout est de passer par la SPA !
leur beautee, leur caractere et leur comportement sont fascinants, pour ma part le mien nest absolument pas craintif, plutot sure de lui...et tres chasseur...
ils ne sont pas tous pareils, mais il est vrai, ils se rejoignent tout de meme sur plusieurs points...
Reflechissez bien mais vous semblez avoir tous les atouts [/quote]
Bonjour Koomack, bien que vous appréciant, je dois précisez certaines choses qui pour moi ne vont pas dans le bon sens pour cette personne qui pourrait adopter un CLT.Je m'explique,au vu du texte et des explications de nina sur ses chiens il me semble déjà primordial de règler déjà leur problèmes d'interaction avec leur deux premiers chiens ce qui (au vu des explications) n'est pas du tout le cas sinon ils vont ajouter de la difficulté à ce qu'ils vivent actuellement.Avoir concience de la difficulté n'autorrise pas à affronter cette difficulté et je pense sincèrement que ces personnes ne pourront pas s'en sortir.
Bien à vous et bonne journée.
|