View Single Post
Old 17-11-2008, 21:47   #17
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
il va bientot falloir recharger l'étang de poissons a cette allures la!
t'a pas de soucis avec l'instinc de chasse des chiens?
t'a une bonne cloture?
moi aussi je suis en bordure de foret c'est un peu chiant ca les rend fou,
j'ai une magnifique cicatrice au genou grace a un chevreuil qui est sorti de la haute herbe devant nous cet été, et avec 2 chiens attachés qui oublient qu'ils sont attachés a la ceinture de cani cross j'ai fai un sacré vol plané!
et en ce moment ils gueulent la nuit a cause des renards qui passent,
et sinon ils peche la ou ils ont pas pied?
on a un mur de plus de 2 metres avec un grillage electrifie dun metre encore en plus au dessus, ya pas de soucis

avant ils avaient unpeu de mal a pecher, cetait beaucoup trop profond cest les carpes qui attrapaient la queue de Koomak parcequil se baignait regulierement, mais depuis qu le niveau a baisse cest la decatombe !! ils sy mettaient a 2 en rabattant les carpes dun cote pour les coinser et maintenant ils savent le faire tout seul car le niveau a encore baisse forcement cest fastoche !
on ne sait pas ce qui sest passe letang est alimente par une source mais ya du avoir un probleme avec la nappe phreatique

sinon ya plus rien de vivant ici !! mon berger a etait le premier a tuer les poules deau et les pigeons ramiers qui se posent et il mange tout !!! ensuite koomak et ensuite Diamond !

Jimagine bien ta chute dans video Gag
mais je pense aussi a ta douleur les filous
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote