View Single Post
Old 24-11-2008, 11:03   #18
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by mag View Post
non elle ne grogne pas elle pleure ou aboie

BONJOUR

si elle jappe ou aboie c'est qu'elle reclame la relation est donc clairement etablie entre vous et votre chienne apres elle franchie la barriere (interdiction)
ce n'est pas un soucis en soit j'ai furcas et kazakh qui tente toujours

furcas obeit bien et il a compris qu'il ne faut pas franchir la limite ;
kazakh ( 7 mois ) tente de franchir la frontiere mais il se fait regulierement rabrouer par furcas

c'est comme dans la voiture j'avais acheté un sac de croquette et furcas avait tenté de se servir pendant que je conduisait , j'ai dit NON a furcas et par la suite kazakh a tenté de faire la meme chose je n'ai pas eut besoin de m'en occuper .......... furcas a jouer son role et a rectifier kazakh

tout cela pour dire qu'il faut du temps une simple education stricte et je repete a la rigueur attacher le chien au tout debut pour ne pas entrer en conflit permet d'attenuer les choses et de les rendre plus fluide

pour ce qui est du loup qui ne mange pas tout les jours il faut arreter ses betises et revenons a des relations logique de chien et de maitre qui ont des repas reguliers si le loup avait la possibilités de choisir il choisirait la facilités car c''est un animals opportuniste il n'y a qu'a leurs mettre un chevreuil dans la nature et un moutons dans un parc qui va t'il choisir ????

sans surprise le moutons

pour mes chiens je les fait assoir a distance et a force il reste a distance

j'ai une table basse pour manger ( bien sur il faut faire attention ) mais on a une liberté d'tere autour asns qu'il vienne direct manger dans l'assiette

si on ne met pas le chien en defaut on ne peut pas corriger

mais tout vient avec la patience et la volonté a 6 mois c'est des vrai ti cons

bon courage tenez nous au courant
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote