oui mansoif moi je critique karcher et je m'en cache pas,ou vous avez vu qu'il a fait quelque chose pour le clt,notre race n'a jamais etait menacer par la loi,c'est juste pour les soidisant clt sans papiers.arreter de fabuler sur cette race,si le clt devrais etre toucher meme le sarloos serai mis dans le meme panier.si toute les canines regionaux et certain soidisant eleveurs, arreter de l'appeler loup tcheque ou chien loup tcheque.oui si on dit loup tcheque ou loup slovaque la dsv va reagir..pour le mot loup .elle peut rien faire se sont des chiens avec pedigrées fci.la dsv a etait en alerte a cause du loup tcheque.
quesqu'il a karcher de mieux que les autres mansoif dite moi ,faite moi changer d'avis vie a vie de lui .je n'ai pas inscript de clt a caen car c'est lui le juge.je ne vois pas pourquoi je ferai juger un vrais clt a un juge qui connais pas grand chose a la race.je le dirai devant lui si sa peut te faire plaisir,je lui ai deja dit se que je pensé de lui et sa connaissance.je ne suis pas la pour lui ciré c'est pompes,escuse moi de ma reaction mais je me suis senti visé dans tes propos,sois on defend notre race jusqu'au bout ou si vous devais etre mieleux avec un juge parce qu il vous a fait gagnée une expo non,moi on ne m'achete pas ,je reste sur mes positions,sinon acheter une autre race ou laisser tomber,on veux que du positif pour notre clt non du negatif.merci pour lui.
|