View Single Post
Old 17-12-2008, 00:24   #16
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Bonsoir Maritza,
bonsoir à tous,

Je suis désolée, je n'ai pas lu ton message en temps voulu...Nous sommes arrivés à Strasbourg vers 13h30, juste pour mon rendez-vous au rectorat. Par la suite, nous avons mis nos pas dans les vôtres, foule intriguée mais bienveillante, lumières, odeurs, et...les policiers, ravis de pouvoir nous dire que Laïza était un Clt. Nous les avons reconnus car ils figurent sur les photos de Milan ; lorsque nous leur avons appris qu'ils étaient en photos sur le forum : des vrais gamins !
Le mot "loup" nous a suivi ; nous avons démenti autant qu'il était possible. Les gens s'approchent, intimidés et ravis, tout en respectant la timidité de la chienne. La galerie de portraits est diverse, marquée, mais les yeux brillent dans tous. Et que dire des enfants ?! Avides de caresser mais attendant que la chienne pose son museau dans leurs mains tendues.
Peu importe que ce n'ait été qu'une jeune chienne timide au bout d'une laisse ; je vous jure que nous avons vu pétiller bien de petites étoiles dans beaucoup d'yeux. Je n'oublierai pas ce jeune homme vibrant d'émotion qui nous a couru après pour juste effleurer la fourrure de Laïza...she's so beautiful, oh my god !
Et Laïza a été ...parfaite.
Ne lisez pas ces lignes comme un jet d'orgueil ; ce serait mal comprendre. C'est le sentiment d'avoir construit un souvenir léger et bienfaisant parmi une foule prête à laisser affleurer ses désirs d'enfants.
Noël.
Amitiés,
Souvla.
gollum jest offline   Reply With Quote