View Single Post
Old 11-12-2004, 11:49   #1
Philippe
Junior Member

Philippe's Avatar

Send a message via ICQ to Philippe
Default Message d'Imre HORVATH, CBEI

Bonjour à tous

Je viens de trouver le message suivant dans ma boite au lettre, daté du 11 décembre 2004, 7h37. Merci de bien vouloir le transmettre à toute personne susceptible d'être intéressée!

Philippe

Quote:
Originally Posted by Imre HORVATH
Bonjour

Un rapide message pour avertir tous ceux qui sont directement intéressés par le Chien Loup Tchécoslovaque : le comité du CBEI vous invite à une rencontre pour mettre en place un groupe de travail (commission, section, peu importe la formule administrative, c’est secondaire et on y réfléchira ensemble) intéressé au CLT en France. La réunion aura lieu le samedi 8 janvier à 14h30 dans le cadre de l’exposition internationale de Vincennes (« Paris Sog Show »), où une petite salle nous sera prêtée par Jean Imbert, le président de la Canine Régionale Ile-de-France. Le lendemain, spéciale de race du CBEI, et du CLT en particulier. Vous pouvez encore y inscrire un chien, par internet, jusqu’à demain dimanche soir je crois (www.cedia.fr).

Le comité du CBEI m’a chargé d’organiser cette réunion, et je suis à votre disposition pour toute précision.

Merci de transmettre cette info aux éleveurs et propriétaires de CLT, susceptibles d’être intéressés.

Cordialement

Imre Horvath

[email protected] - www.horvathimre.com
Philippe jest offline   Reply With Quote