Merci M. Ribouet !!!!!
Décidément je vais croire au Père NOel de m'offrir un si joli cadeau :
Votre intervention publique, me laisse enfin, un doit de réponse tout aussi public, que je m'étais jusqu'à maintenant refusé, par pure éthique personnelle :
Rappelez vous, le mail privé que vous m'aviez adressé le 2 décembre dernier !
Je constate que votre langue si vénimeuse n'a pu se résoudre à taire plus longtemps le lourd secret qui entache ma vie
Extraits de votre mail :
......."souvenez vs, j'etais present, juste a coté , qd l'une de vos chienne s'est ecroulé sur ses flancs, tellement shooté avec je ne sais quel destressant, donc , jouez pas trop avec moi, je n'en ai jamais parlé , mais ma langue pourrait venir a fourcher !!!!!! (pour etre precis , votre premiere NE .....)
..........
Alors voilà, je vous offre en direct Ma réponse !!!!
qui n'est jamais parue sur le Forum de " l'Amicale" du CLT car elle aurait été aussitôt effacé :
" .........."Tsst Tsst ! Quand on veut dire des choses sur le voisin on s'enquiert avant toute chose, de ne pas se tromper de cible ou d'être sûr de soi .....
Alors déjà, lors de la NE de 2005, la chienne dont vous parlez est en fait un mâle de 18 mois et contrairement à ce que vous avancez de façon présomptueuse, je n'ai pas caché que mon chien était "shooté" comme vous le dites si bien !
En effet, pour le trajet, je lui avais administré du Vétranquil, avant de partir, car il ne supportait pas les voyages en voiture ......
le cachet n'a eu aucun effet pendant les 3 heures de route......
ni de toute la matinée d'ailleurs.....
Les effets, ont commencé à apparaitre en début d'après midi et plus particulièrement quand j'ai commencé à l'entrainer un peu à courrir avant de passer en jugement .....
Et vous pouvez sortir votre langue de vipère à votre guise, cher Monsieur, car non seulement plus d'une personne l'a constaté de visu, mais la plus importante à mes yeux, en vraie professionnelle, l'a tout de suite remarqué, je parle bien sûr de la Juge Sona Bognarova, qui note sur le jugement (via la juge française : Mme Desserne) :
Not in show Condition - Typical head, Good male, exc dry lips, yellows eys, correct ears, good front,
elle conclut ainsi : Difficults Judge mouv. because of médical traitement ......
Il obtiendra un 3 ème Trés Bon
(il n'y avait eu aucun excellent dans cette classe)
Faut il que je scanne le jugement ????
Voilà M. Ribouet ! il était inutile de faire une telle montagne, d'un fait qui n'était absolument pas si secret que vous semblez le penser !
OUI j'ai donné du Vétranquil à mon chien, malade en voiture et alors ????
PS : Vous voulez d'autres extraits de votre mail et de mes réponses ????