Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 12-26-2008, 01:09 PM   #13
martiou07
Moderator
 
L'avatar di martiou07
 
Registrato dal: Sep 2004
ubicazione: France
Messaggi: 1,986
Invia un messaggio tremite MSN a martiou07 Invia un messaggio tremite Skype a martiou07
predefinito

Quote:
Originariamente inviata da lupos20 Visualizza il messaggio
bon ben mon avis et exactement celui de Nadia , forcement ....
De plus je ne vais pas épiloguer, il suffit d'aller sur mon blog pour voir mon travail...Je parlerais plutôt de conneries plutôt que de travail le travail c'est autre chose!!

but de l'elevage canin n'est il pas de pereniser ou voir ameliorer la race élevée ??Soeur Nadiamartial priez pour nous!!!Amen!!!!

et en passant Nadia, je te remercis sincerement , grace a tes nombreux conseils,j'ai des chiots qui pour l'instant, ont a mes yeux, des caractere en or !!!!!!!!!

On croirait entendre Nadia....Oh non pitié pas une 2ème Nadia en homme (enfin presque) une suffit largement!!!!!!!!
c'est bientot finit ton cirque Lupos20 !!!!!!!!!!!!! parce que mr est comportementaliste il faudrait tt accepter de ta part et etre en accord avec tt tes dires
__________________

martiou07 jest offline   Rispondi quotando