Quote:
Originally Posted by martiou07
et bien Osla, c'est une entrée ca , c'est tres bien, je suis heureux d'avoir ton avis, mais d'abord qui es tu ? et puis , ns sommes sur un forum, donc il est bien normal que nous debattions car ns ne pouvons etre d'accord tous sur tt les sujets, donc je t'en pris exprime toi 
|
Comme vous le précisez ci-bien, le forum est un lieu d’échanges où chacun peut débattre sur divers sujets avec ses idées.
PS : peu importe qui je suis mais j’ai l’impression que vous c’est relativement important mais si vous accrochez à cela c’est bien peu.
Bon revenons à notre discussion :
Oui je maintiens que de sortir des chiots de 4 semaines dans des lieux publics où véhiculent beaucoup de bactéries c’est faire prendre des risques énormes aux chiots, à la mère et autres chiens de l’élevage s’il y en a.
On peut avoir un virus dans un élevage sans savoir d’où il arrive sans que les chiots ne soient sortis en extérieur. Le risque zéro n’existe nul part ! Mais il ne faut pas « tendre le baton pour se faire battre » et apporter les microbes dans son élevage en agissant comme vous l’avez fait. Vous prenez de gros risques.