View Single Post
Old 27-12-2008, 11:00   #30
osla
Junior Member

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
et bien Osla, c'est une entrée ca , c'est tres bien, je suis heureux d'avoir ton avis, mais d'abord qui es tu ? et puis , ns sommes sur un forum, donc il est bien normal que nous debattions car ns ne pouvons etre d'accord tous sur tt les sujets, donc je t'en pris exprime toi
Comme vous le précisez ci-bien, le forum est un lieu d’échanges où chacun peut débattre sur divers sujets avec ses idées.
PS : peu importe qui je suis mais j’ai l’impression que vous c’est relativement important mais si vous accrochez à cela c’est bien peu.
Bon revenons à notre discussion :
Oui je maintiens que de sortir des chiots de 4 semaines dans des lieux publics où véhiculent beaucoup de bactéries c’est faire prendre des risques énormes aux chiots, à la mère et autres chiens de l’élevage s’il y en a.
On peut avoir un virus dans un élevage sans savoir d’où il arrive sans que les chiots ne soient sortis en extérieur. Le risque zéro n’existe nul part ! Mais il ne faut pas « tendre le baton pour se faire battre » et apporter les microbes dans son élevage en agissant comme vous l’avez fait. Vous prenez de gros risques.
osla jest offline   Reply With Quote