View Single Post
Old 27-12-2008, 15:26   #137
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

que l'on dise , je fais ceci , je fais cela, c'est tres bien, comme je l'ai dit, chacun fait bien ce qu'il veut, mais des reactions , comme incompetence , debutant, aucune connaissance .......ca j'accepte pas, donc forcement je reagis.....

que tu utilises la maniere que tu le souhaites c'est tres bien , ca marche , je suis content pour toi , mais cela ne vs donne pas le droit pour autant de dire, il faut faire comme ca, les autres font n'importe quoi....
car bien que tu essais d'etre cortois vis a vis de Nadia, c'est exactement ce que tu fais avec Eric .....

et puis de trimballer les chiots au ptit bonheur la chance , c'est ton point de vue , tres bien, moi ces mariage que tu fais avec des taux plus qu'elevé de consanguinité au risque de deterioré et de fragilisé la race , je trouve ca bien plus pire !!!!!!!!!

enfin de tte maniere, comme je l'ai dit, ns n'avons pas tous la mme approche de l'élevage canin , vos methodes, je les respecte ,mais respectez les manieres de faire d'autrui, tt simplement, donc si en effet la concurence n'etait pas le fin fond de l'histoire , ns en serions pas deja à 7 pages !!!!!!!!!!!!!!!!

et puis qd j'entends les propos de certains comme Eric, ya pas si longtemps , me disant, prends un male champion (essayant desesperemment pendant X temps que je lui dise oui pour utilisé son etalon....), tu vendras plus facilement tes chiots , ben tu vois j'ai franchement du mal a croire au bien fondé de ce sujet ......................

pour finir, je n'ai jamais encore ouvert un post portant sur vos facon d'élever vos chiots CLT , qui pourtant tt comme vs vis a vis des meinnes, vont a l'encontre de mes idéos ........

Last edited by martiou07; 27-12-2008 at 15:35.
martiou07 jest offline   Reply With Quote