bonjour
pour etre clair Mme lorry bien sur que j'assume mes dire du moment qu'il reste intact
(ce qui est trés trés loin d'etre le cas )ce qui n'est pas le cas et ce trés loin de la pensez vous que j'aurais mis des etoiles a nadia ... ainsi qu'a claude ..et a d'autre eleveur que j'apprecie ........???
allons que diable un peu plus de lucidité 

!!
Quote:
Citation:
Envoyé par freewild
mais c'est une chose habituel pour ce Mr qui envoie des mail a des nouveaux comportementaliste en disant qu'ils sont incompetent.
Je me moque de celà, ça ne me concerne pas et ça n'a rien à voir dans l'histoire présente !
|
alors vous n'avez vraiment rien compris alors au personnage et tout ce qui en decoule !! c'est fort dommage
réfléchissez aussi pour la raison que ce mail arrive a vous ainsi qu'a d'autre personne et eleveur dont moi meme je n'en connaissait meme pas l'existence
mon role sur wolfdog ainsi que sur le forum de l'amicale n'ont rien a voir avec ce mail et tout ce qui en decoule choses dont je rigole car ce n'est que la vengeance d'une personne peut digne de confiance a mes yeux .
en temps que moderateur vous pensez ce que vous voulez mais cela n'a rien a voir
mais bon ce mail n'a été qu'un pretexte pour que vous fassiez vos jolie dents assérés
quand a des explications Mme lorry si c'est sans crier et sans insulter a tout va je veut bien mais permettez moi d'en douter plus que fortement .
franck comme ton habitude tu te perd dans les dates

.... a titre de rappel en 2004 tu n'avais pas encore merlin il est ne en 2004 et tu l'a eut en 2006 perso j'ai eut tex en 2002 ,je l'ai perdu en 2006 et j'ai vu dans merlin un peu de mon chien apres, certaine morphologie ne me plaise pas sur ton chien donc oui je le dit je ne cache pas ce que je pense mais perso j'etaye ce que je dit .
stephj je ne vais meme pas te repondre je suis mort de rire

que je m'investis dans le chien loup c'est une chose vrai et je vous remercie bien de le souligné que je ne soit pas un eleveur c'est vrai et je le revendique

et cela me donne un avantage certain
maintenant continuez cela m'amuse beaucoup je ne rentrerai pas dans votre petit jeux
je vous laisse et vais ajouter des photos de mon travail pour mes chiens sur des cieux plus clement
pour ma part je laisse les médisances a la porte
pour ma part ce devrait etre mon dernier message sur ce sujet ...amusez vous bien
bonne soirée a tout le monde