marik ni me leclerc ni moi meme n'avons dit que tu n'avit pas droit a donner un avis(cite nous pour ca) ...MAIS que tu n avait pas tous les parametres necessaire( a mon niveau)... ET ENCORE MOINS FABRICE ROUSSELET qui est moderateur de wolfdog !!! cette liste est UNE LISTE .. avez vous la memoire si courte des listes qui descerve l humanite .. C' EST DE LA PROPAGANDE .... et DU FASCISME .... ni plus ni moins ...!!!!! que l on donne son avis certes ... c'est le droit le plus LEGITIME DE CHACUN (et en argumentant pas pour enfoncer pour le plaisir ou aider les copains et copines) mais de la a faire des liste CIRCULANTES !!!!!!.... PAR ailleurs sophie perso J'ai deja envoyer des personnes ailleuirs que chez moi !!! donc un eleveurs ne cherchent pas FORCEMENT a vendre sa production COUTE que COUTE ... et de la a deconseille les elevages francais ยงยงยง et bien toi aussi tu te trompe sur la QUALITE de notre cheptel ... NOUS N'AVONS RIEN A ENVIER A CERTAINS PAYS ...... (que je ne citerai pas ...)voila pour l info ... le principe meme de cette liste est INACCEPTABLE .... on peut tout faire et dire dans notre monde MAIS des actes aussi diffamatoire !!!!! LA C'EST UN COMBLE ... je crois plutot que c'est pas notre dernier fusible qui a pete MAIS VOUS QUI N'AVEZ PAS LA LUMIERE A TOUS LES ETAGES !!!!! bonne reflexion ....
|