Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 12-30-2008, 01:24 AM   #48
freewild
Senior Member

L'avatar di freewild

ubicazione: gironde
Invia un messaggio tremite MSN a freewild Invia un messaggio tremite Skype a freewild
predefinito

bonjour

que je m'excuse ????

bon pour ce qui n'ont pas compris

• oui j'ai fait cette liste
  • oui elle etait destiné a une et une seule personne
  • oui elle etait pour une discution bien precise
  • oui elle etait a une epoque 2 ans
mais :

• elle n'etait pas destiné a etre diffusé
  • elle a été modifié
oui j'ai mes opignon , tout le monde en a je ne me cache pas des miennes elle sont clair et sans bavures !
je ne mange pas du pain de lecher le pieds des autre pour entrer dans quelqconque groupe

tout le monde a ses idées perso je ne les cache pas mais il est vrai que maintenant je suis beaucoup plus prudent mais toujours ouvert a la discution .
le but de cette diffusion etait de se venger car Mr dupuis thierry a été bannit du form de wolfdog car il a utilisé plusieurs pseudo dans le but de valider ses propres dire et de discredité certain elevage et certaine personne ses methodes critiquer ... la majeur partie du temps sans meme etayer ses dires

lupos20=baboon=pat=osla

pour s'en assurer il suffit de comparer les style d'ecriture !
pour les IP elle ne seront pas divulguer par respet de confidencialité

maintenant visiblement mon avis a l'air de peser dans la balance

et pourtant je ne suis ni eleveur ni meme un officiel c'est plaisant

donc :

NON JE NE M EXCUSERAI EN AUCUN CAS

LA SEULE CHOSE C EST DE METTRE FAIT AVOIR ET MA CONFIANCE A ETE TRAHIT PAR UNE PERSONNE .

LES EXCUSES JE LES ATTEND PLUS D UNE PERSONNE QUI A DIFUS2 SIAMENT ! pour me nuire et la personne qui a diffusé le message sur les forums sans verifier la source ainsi que la veracité du message

pour ma part comme dit la chanson je n'ai rien a perdre ni gagner
( groupe bordelais)

dans la chanson ecoutez la bien (elle parle de chien qui .......) et des personnages de la photo precedement mise elle est assez d'actualité sur wolfdog

bonne nuit faite de beau reve avec vos speculations sur :
le chien loup tchécoslovaque

pour ma part je continu a informer et a aider les personnes sans rien attendre .... juste par passion

signé :

fabrice passionné de la premiere heures et amoureux de la race du chien loup tchécoslovaque trompé, bavoué mais toujours la debout face a vous

maintenant ceci et mon dernier message a ce sujet et pour ce qui n'auront pas encore compris la .... j'y peut vraiment rien pour eux

merci a tout ceux qui m'ont compris et qui me soutienne .

une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Ultima modifica di freewild : 12-30-2008 a 01:30 AM
freewild jest offline   Rispondi quotando