View Single Post
Old 30-12-2008, 16:14   #13
furyos
Member

furyos's Avatar

NADIA a mis le doigt sur LE PRINCIPAL problem du debut de l elevage franacis .. OUI les pays d origine se sont garder les plus beaux sujets et exporte les plus moyens .. je ne cache pas le fait que mon choix lors de mon desir d'acqurir un clt s'est oriente sur la hongrie car ne trouvait pas en france ce que je rechercahis ..... erik a dit juste nous avons reussi a faire evoluer en seult 5 annees le retard existant .... alors ques que cela pourra donne d ici 10 ans !!! suis 100% confiant dans le professionalisme des eleveurs francais .. et notre legislation est assez stricte et encadre assez bien l 'elevage ...MAIS nous ne sommes pas a l abris de derrapage ... de toute facon comme nadia l asouligner les juges sont surpris eux meme (stefik /sukopova/borgnokova ..) de la qualite actuelle de nos clt "nouvelle generation" ... donc sophie les "medisence" internationale dont tu te reffere sont plus du protectionisme mal place ..(voir avec les discours sur l italie qui a le nombre le plus eleves de naissance ) et qui a fait du tord aux eleveurs locaux n 'exportant plus de ce fait leur production .. car c'sst aussi leur cheval de bataille hormis la passion qui les annime certains n hesite pas a mettre des annonces sur les cites francais pour vendre leurs chiots ... BREF sophie ne prend pas les argument de nebulosa comme parole d'evangile .. la france a DE BEUX JOURS AVEC LE CLT !!!! PATIENCE ......amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote