View Single Post
Old 17-12-2004, 11:28   #20
ROUSKA
Junior Member

Bonjour à tous,

Il faut remonteer le debat et arrêter de se chamailler pour des histoires de glandes.
C' est vrai qu' il est indeniable que le CLT ressemble au loup, mais c'est un chien, et s'il lui reste des génes de loup pure tant mieux.
Si le CLT ne ressemblait pas au loup combien d'entre vous auraient pris un saarloos.

Une anedocte:
Pendant une expo, une personne est venu me demander le caractére des CLT, je lui ai décris en lui pécisant que j'été néophite en la matiére, et dans cette description je lui ai dis que certains éléments avait de la crainte, surtout chez les femelles et je lui ai dit que chez le Saarloos c' était systématique, et que cela venait de leur coté loup.
Il m'a rit au nez en disant, que lui avait un Braque, et que devant le juge, ou en dehors de chez lui, il se tenait prosté dans un coin avec la queue entre les jambes(son côté loup? il est bien loin).
Et c'est vrai que j' ai vu des lévriers ayant le même comportement que les Saarloos (leurs coté loup?).
Mes chevaux quand ils sont fachés, penchent la tête en avant, rabattent les oreilles et fonçent en avant ( ils sont américains mais pas loup ?)

Un chien, un loup ils ont tous des comportements Canins,

Voila tout ça pour dire que chacun voit midi à sa porte souvent en ayant raison.

En tout cas j'ai et vous aussi, la chance de posséder un super animal, intelligent, vif et magnifique. ce qui est bizarre d' ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui le posséde, ou si c'est lui qui me posséde.

En toute Amitié, et même si nos avis divergent, j'ai appris une chose ici, c'est que vous avez tous la même passion, le CLT. Et qu' il faut relativiser les choses.

Thierry et Anne
ROUSKA jest offline   Reply With Quote